1ères rencontres du Club des Partenaires

( Novembre 2015 )

La Fondation Van Allen, soutenue par ses membres fondateurs (Université de Montpellier, 3DPlus, Airbus Defence & Space, Intespace, Zodiac Data Systems*) complète son offre de mécénatavec son Club des Partenaires et propose aux sociétés, via une adhésion, de soutenir les projets de nanosatellites universitaires.

Une offre auxquelles ont déjà adhéré les sociétés Edgeflex (services pour l’industrie électronique), Oceasoft (capteurs intelligents et connectés), Omicron (cartes et systèmes électroniques) en Région Languedoc-Roussillon ; Sodern (équipementier du spatial) et Spherea (tests des systèmes électroniques et optroniques critiques) au niveau national.
Ils se sont montrés très intéressés pour rencontrer les étudiants lors de cette 1ère journée d’échanges.
Au programme de la journée : présentation des sociétés, rencontres avec les membres de la Fondation (fondateurs, administrateurs et personnel), échanges avec les étudiants et table ronde d’experts internationaux dans le domaine des
effets des radiations spatiales.

> Voir l’album photos