Participation au Toulouse Space Show

( 28-30 Juin 2016 )

La Fondation Van Allen et le 1er Centre Spatial Universitaire français  étaient présents avec les étudiants au Toulouse Space Show.
Rendez-vous professionnel incontournable du secteur spatial en Région, ce salon a été une très belle opération de promotion de nos activités. Les nanosatellites de Montpellier étaient présentés sur deux stands :
  • celui de la Fondation Van Allen et du 1er Centre spatial Universitaire français,
  • celui du CNES dédié au programme Janus du CNES

Les étudiants ont été très sollicités pour expliquer les formations et leur expérience sur les nanosatellites.

Les contacts avec les industriels et les conférences ont également été des moments d’échanges intéressants. L’intérêt grandissant du secteur spatial pour les nanosatellites est très encourageant.